Clémentine Parry
Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Analixi Relationship:
| Sujet: Clémentine Parry [Acceptée] Jeu 10 Avr - 13:35 | |
| Pseudo : Clémentine Parry ( je sais pas si j'ai le droit a ce nom de famille merci de me le dire si c'est interdit ^^) Age : 14 ans Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Monde d'origine : crépusculaire
description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) Phisique : Brune aux longs cheveux brun parsemait de blond lui arrivant mi dos. Elle a un teint halé et des taches de rousseurs lui parsement le visage ce qui la différencie grandement du reste de sa famille qui sont du style : rose anglaise. Ses yeux sont en amande mais tres grand, elle les as marrons tellement foncé qu'on les croiraient noir ce qui lui donne un air un peu décalée. Elle est de taille moyenne ( 1metre 67) a 15 ans elle a fini sa croissance. Son tour de poitrine est de 75 B . Elle a de longue jambes fine mais elle est asser complexée par ses cuisses. Elle porte souvent les ongles asser longs , non pas pour attirer l'attention simplement elle n'aime pas se les couper comme ses cheveux. Elle porte justement des robes et des jupes pour les cachée. Elle ne supporte pas les pantalons sa la révulse car elle trouve sa trop masculin Les couleurs : rouge orange jaune blanche et marrons lui vont a ravir et c'est d'ailleur ce qu'elle porte le plus souvent , sa met en valeur sesyeux , qui sont pour elle sa plus grande fierté. Qualitée/ défaut: Clémentine a deux facette :
la clémentine tres douce et gentille au grand coeur et qui n'hésite pas a prendre des risques énormes pour aidée ceux qui lui sont chere.Celle qui aime aider les autres et les fais passer avant elle. elle est tres joyeuse et adore rigoler aussi. et surtout: elle ne se décourage jamais
Et la Clémentine qui a un tres mauvais caractere si on la reveil trop tot ou si on l'énerve.Et quand on dit que la femme est un etre trompeur, Clémentine et meme bien au dessus de la moyenne quand il s'agit d'embobinée les gens. elle sait mentir sans trop se faire prendre.
psychologie du personnage Clémentine ne se décourage jamais , c'est une fonceuse qui surmonte tout les obstacle bien que parfois elle ait des coups de blue. Elle essaye d'aider les gens bien qu'elle commete souvent des maladresses ( elle est tres maladroite) Et si elle n'y arrive pas elle déprime quelque jours puis repart au quart de tour, elle est obstiné et casse cou.
histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) Clémentine est fille unique, elle vivait chez ses grands parents qu'elle adorait. Ses parents étaient des reporters de terrain étant souvents a l'étranger ne pouvant donc garder la petite. Maleuresement un jour alors qu'ils marchait au millieux d'un champs de mines ils marcherent sur une d'elle et moururent. La fillette qui était agée de huit ans fut déboussolée et sombra petit a petit dans un mutisme. Grace asa meilleure amie elle finit par retrouver le moral et a reparler ( au bout de six mois). Ainsi grace a son amie elle reprit gout a la vie et elle commença a dévelloper le caractere qu'elle a aujourdui. Un jour lors d'une sortie en classe elle découvrit une fenetre inter dimensionel, intriguait elle s'engoufra dedans et se retrouva dans le monde de l'aurore. Des lors son deamon se matérialisa et ils ne se quitterent plus. Depuis elle va et vien dans cette autre monde quand bon lui semble. particularités : (s'il y en a...) Eu non a part qu'elle n'a aucun rapport avec Will Parry bien qu'ils portent le meme nom
Votre deamon : Analixi Description : Un chat . Il ne change plus de forme vu qu'elle est entrée dans la pubérté.
Code du règlement à insérer dans votre présentation Phillip Pulman | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Clémentine Parry [Acceptée] Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| Présentation est acceptée. Très belle présentation et absolument parfaite et complète. Non, tu peux garder le nom de Parry. Ce n'est pas parce que tu as le même nom que Will que tu es de la même famille que lui , alors je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le garde. Soit la bienvenue et passe de bons moments sur le forum !!! | |
|
Clémentine Parry
Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2008 Nombre de messages : 12 Localisation : quelque part
Fiche d'identité Age: 14 Deamon: Analixi Relationship:
| Sujet: Re: Clémentine Parry [Acceptée] Jeu 10 Avr - 14:31 | |
| | |
|
Nelson Wolf Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 29/09/2007 Nombre de messages : 295 Localisation : Grenoble
Fiche d'identité Age: 18 Deamon: Desra Relationship:
| Sujet: Re: Clémentine Parry [Acceptée] Jeu 10 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue la miss amuse toi bien et envoie moi un mp si tu veux discuter XD
(atention je suis un dragueur XD) | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Clémentine Parry [Acceptée] Jeu 10 Avr - 22:45 | |
| Et voilà,... dès qu'il y a une petite nouvelle sur le fofo... Nelson à l'attaque!!! "Achtung", "Be careful^^" à vous... Je crois qu'elle avait déjà remarqué n'empêche... XD Non j'te rassure^^, on dirait pas comme ça mais, il est très gentil^^ (Et je te rassure aussi, je n'ai pas pour habitude d'embêter mes membres, mais là c'était trop fort désolée^^. c'est mon cadeau d'aurevoir... , ben oui puisque c'est demain que je pars et que je ne reviendrai pas avant vendredi prochain... sniif , vous allez tous me manquer...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémentine Parry [Acceptée] | |
| |
|