Kaiwee
Age : 32 Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 1 Localisation : Sur les chemins...
| Sujet: Presentation de Kaiwee Mota Mer 17 Mar - 22:53 | |
| Pour les Auroriens et les Crépusculiens :
Nom: Mota Prénom : Kaiwee, Celui quiDate de naissance : 7 JuinAge : 17ansMonde d'origine : Monde de l'Aurore description : Kaiwee est un jeune homme, fils d'un fier guerrier indien et d'une jeune institutrice blanche. Il est ne metiss et a vecu sa jeunesse dans le camp indien ou sa mere decida de vivre. Il herita de son pere sa couleur de cheveux brune et une pilosite discrete, sa mere lui donna sa couleur de peau, ses yeux marrons et les traits fins. Il est grand (1m87) et possede un corps sec et muscle habitue a l'efforthistoire : Il apprit avec son pere l'art que la survie, indispensable aux indiens et les langues etrangeres avec sa mere. Kaiwee vient d'une tribu indienne: les Mota, ce qui signifie Ours eparticularités : Votre deamon : Paytah, le VentDescription : Partie Hors RPG"Présentation du joueur" Prénom : KevinAge : 17 ansComment avez-vous trouvé le forum ? : GoogleComment trouvez vous le forum ? : Assez chouetteAméliorations à apporter selon vous ? : Manque de monde j'penseCode du règlement à insérer dans votre présentation : Philip pullmanps: J'ai un clavier americain donc sans accent, est ce grave ? pps: Je ne connais rien aux rpg en general, donc je serais assez soulant de questions au debut, excusez moi d'avance ppps: Je n'ai pas fini ma presentation rassurez vous, elle est beaucoup beaucoup plus longue , j'ai pas fini de la poffiner, mais la je dois arreter l'ordi | |
|
Eurora Caldin Fondatrice
Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 1669 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas... Ou dans le Monde de l'Aurore. Cherche sa place véritable dans la Monde... Loisirs : lire, écrire, cinéma, musique, IRL, l'Amitié...et être avec un ami très précieux... =3
Fiche d'identité Age: 21 Deamon: Aladrian Relationship:
| Sujet: Re: Presentation de Kaiwee Mota Mar 13 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue & bon courage pour la suite de ta présentation ! | |
|
Peter Varstald Modérateur RPG
Age : 35 Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 171 Localisation : dans le monde de l'Aurore...
Fiche d'identité Age: 19 Deamon: Anthora Relationship:
| Sujet: Re: Presentation de Kaiwee Mota Ven 16 Juil - 12:21 | |
| Bienvenuue && bon courage pour la suite de ta fiche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Kaiwee Mota | |
| |
|