Présentation de Yuki Kuran
Pour les Auroriens et les Crépusculiens :
Nom: Kuran
Prénom : Yuki
Date de naissance : Sais pas !
Groupe : (si vous voulez appartenir à un clan) Gytan
Monde d'origine : le monde de l'Aurore
description : (qualités, défauts, physique, psychologie du personnage...) Yuki est une fille, a la chevelure brune et longue. Elle a des yeux brun, son regard et toujours affectueux. Yuki est une fille très gourmande, elle adore s'amuser et faire la folle. Toujours sourire aux lèvrres, elle adore rendre des service et surtout les bataille qu'elle ce fait avec les gytans. Elle désteste qu'on lui manque de respect, ausez juste l'insulter vous regretterez le jour de votre naissance. Yuki est de corpulence mince et elle fait 1 m 60.
histoire : (l'histoire de votre personnage en quelques lignes) Yuki est devenue orpheline a l'âge de 6 ans, adopter par des gytans elle a toujour vécut avec eux . Ces parents sont mort assassiné, Yuki c'est juré de les vengeait coute que coute, mais elle garde sa vengeance secrete pour l'instant pour ne pas inquiète ces parents adoptive. Elle ce battait souvent avec les autres enfant acompagné de sont meilleure amie Wellan, auxqu'elle elle est très attacher. Le deamons de Yuki est un renard, il s'appelle Felix . Elle a toujours était doué pour se battre, elle manie toute sorte d'armes, l'arc, les bout de bois ( pour les bataille entre gitans ) et surtout le lançait de dagues ( ou de couteaux si vous préférer ) .
particularités : Elle sait ce battre.
Votre deamon : Felix, un renard
Description : Felix est roux de partout, sauf le bout de ces oreilles et de sa queue ceux-ci sont noir. Felix est très ruser, souvent craintif devant des personne qu'il ne connait pas et très protecteur.
Partie Hors RPG
"Présentation du joueur"
Prénom : Océane
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une amie aux collège ma dit qu'elle avait vu un forum sur le livre '' a la croisée des mondes '' . Donc je me suis inscrite ! x )
Comment trouvez vous le forum ? : Génial x )
Améliorations à apporter selon vous ? : Heu.... il est bien comme ça je trouve
Code du règlement à insérer dans votre présentation : Philip Pullman !!